MORGAN CHARLERY ARTISTE MURAL PROFESSIONNEL

L’ARTISTES muralistes professionnel

Morgan Charlery, je suis micro-entrepreneur depuis 1 ans, j’ai 24 ans depuis tout petit, j’ai toujours eu une passion pour tout ce qui était créatif, surtout pour la peinture,j’ai donc commencé par un Bac Pro Aménagement et finition au Lycée du Gué à Tresmes à Congis-sur-Therouane, étant persuadé de vouloir faire une formation artistique j’ai continué vers un BMA ( Brevet des Métiers D’Arts) option décor et volume au Lycée Hector Guimard à Paris et pour finir dans la continuité du BMA un DMA ( Diplôme des Métiers d’arts ) option décor architectural et décor du mur.

0118-04-inauguration-fresque-MPT-09.jpg

Ma passion pour le dessin vient de mon père qui dessine depuis que je suis tout petit je l’ai toujours vu dessiner et j’ai voulu faire pareil. Il n’a jamais arrêté, il est toujours en train de faire une nouvelle toile de tester des nouvelles créativité et c’est vraiment très inspirant.

De nombreuses choses et artistes m’inspire à commencer par certains street artistes notamment Kaws, Jean-Michel Basquiat, Hueman mais aussi certains styles musicaux comme le R&B, la Soul, le Jazz et le Hip-hop et pour finir le concept que j’utilise dans chacune de mes travaux c’est une trace pas qui symbolise le mouvement le déplacement car ayant pratiqué la danse Hip-hop durant 7 ans je cherche toujours à exprimer cette notion de mouvement.

MORGAN CHARLERY DANSEUR SUR LA C’EST DIE DE RIDSA
Réal : Tom Peyrat Cadrage : Tom Peyrat Montage / Étalonnage : Tom Peyrat Danseur : Morgan Charlery Prod par Tchicospablo Paroles : Humain cool
RÉALISATEURS : Pauline Saint Esteben – stancnt CADREURS : Maxime Mergalet – Nicolas May – Edgar Pereira ACTEURS / DANSEURS : Morgan Charlery – Nathy MONTAGE / ETALONNAGE : Nicolas May MIXAGE : Adrian Waves


Pour commencer mon art, j’ai choisi Villeparisis car c’est la ville où j’habite depuis tout petit et il était important pour moi de commencer a m’exprimer dans un milieu que je connaissais.

Morgan Charlery créé la fresque de la Maison pour tous à Villeparisis

J’ai quelques autres projets avec des particuliers notamment, une fresque sur un ancien véhicule, et certainement une exposition en galerie mais c’est encore en pour parler.

Autres projets dans d’autres villes :
J’ai réalisé une fresque à Paris dans le 17 ème arrondissement Rue Fragonard en collaboration avec la mairie de Paris, la RIVP et la régie de quartier Passerelle 17, ce fut un projet très intéressant pour moi car j’ai travaillé avec des enfants et des personnes volontaires du quartier de l’élaboration de la fresque à la réalisation de celle-ci les photos sont disponible sur les réseaux sociaux.

Je travaille en général avec les mairies ou avec les particuliers mais je suis ouvert a tous nouveaux projets contacter moi pour avoir un devis ou des renseignements, je me ferai un plaisir de travailler sur vos projets, c’est pour ça que je fais mon métier voici un petit aperçu de mon travail.


Projet Réalisé avec des jeunes de le EMJ de Villeparisis !!
Je suis toujours en recherche nouveau de projet donc si certains lecteurs on des projets dans leur communes ou chez vous, j’ai un un site internet, un compte Instagram ainsi qu’un Facebook ou je poste toutes mes actualités et on peut me contacter:


MORGAN CHARLERY MURALS
Voici une courte vidéo sur ce que j’ai réalisé au Wat Dhammabhirom de Choisy-le-Roi on y retrouve deux murals imaginés et crées par moi-même ainsi que 40 illustrations d’une des vies de bouddha dessinées d’après des images originales. Ce chantier fut très gratifiant et c’est un honneur de l’avoir réalisé. Je ne pensais pas un jour que mon art puisse se retrouver dans un lieu de culte c’est la raison pour laquelle c’est une réalisation très spéciale pour moi. Je remercie ma belle-famille sans qui je n’aurai jamais pu avoir l’occasion de réaliser tout cela.

Dans cette vidéo je réalise un petit mur sur le thème de la sneakers donc pour tout les passionnés likez, commentez, partagez !!!

ECOLE RÉPUBLIQUE VILLEPARISIS

street art en live lors de l’Etang d’arts 2019 sur l’Etang du Segrais dans la ville de Lognes !!

Waterfalls in the forest