XPLICIT INITIAL PRODIGE DU FLOW

Rappeur Francilien, ce MC atypique au style singulier nous distille un rap éclectique à la croisée d’influences diverses tel que le rock, la soul ou le reggae .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Un flow tant tôt oldschool ou contemporain ,ses lyrics souvent empreint de symboliques ,de métaphores ou d’allégories s’inscrivent indéniablement ,hormis de rares exceptions dans la veine rap conscient .

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Touche à tout il n’est pas rare de le voir manier le mic en sound system ou avec un groupe de metal .Initié au hip hop pendant l’âge d’or de celui-ci il commence le rap à 13 ans avant de se consacrer à la guitare .Guitariste dans un premier groupe metal puis rappeur dans un second rap metal ,après de nombreux concerts il est aujourd’hui revenu au hip hop y mêlant toutes ses influences .

Auteur ,interprète et compositeur Xplicit Initial (pseudonyme dû aux initiales de son prénom et de son nom formant l’acronyme MC) à sorti son premier projet nommé Trident en 2017 .

Xplicit Initial Bon à rien extrait de Trident

On fera tomber les murs-Xplicit Initial et Mattatyah

Xplicit Initial Fil barbelé Undecim/Bled’art

Il travaille actuellement sur un nouveau projet notamment un projet commun orchestré par Eltonton au côté de Furio et Osteel Mc ainsi que sur son nouvel opus solo .Affaire à suivre …

Publicités

Une réflexion sur « XPLICIT INITIAL PRODIGE DU FLOW »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.