GRAVIITY l’ovni de la musique electronique

GRAVIITY est un extraterrestre hors du commun , arrivé on ne sait comment il y a trois ans , il est tombé perdu ment amoureux de notre planète bleue .

Il voyage à travers le monde et cherche à le sauver en essayant de préserver leur environnement , avec ses concerts , son but est de faire passer des messages d’amour , d’humanité et de partage .

Depuis qu’ il a commencé ce sacerdoce musical , GRAVIITY , accompagné de son skate et de sac à dos parcourt le monde et il a appris à découvrir le monde des hommes . Il rencontre les terriens lors des festival set pendant ces voyages . Invité sur scène , il est multi-instrumentaliste et joue « live » . Il joue de la guitare , de la batterie , du Launchpad et du  » Crystal Ball  » , un contrôleur à capteur de mouvements .

Sa musique live entraîne un public toujours plus nombreux de rythmes endiablés en une véritable explosion sonore . GRAVIITY enchante le monde entier de la musique électronique grâce à une trance progressive qui lui est très personnelle . Accueilli par le collectif basé à Lyon et qui organise des événements partout en France .

Pyramiid Production qui est situé à Lyon et qui organise des événements partout en France . Il tourne maintenant au Brésil , en Inde et en France à Paris , Nantes , Lille , Montpellier , Marseille , Bordeaux , Toulouse . . .

GRAViiTY – SHAMAN (Alien Progressive Psytrance)
2 789 060 vues
GRAViiTY – The Passenger
13 147 866 vues

GRAVIITY a été choisi par le département de la Manche qui lui a demandé de composer la  » signature musicale  » qui aura pour but de représenter ce département sauvage . Entre deux concerts , GRAVIITY , peu habitué à ce paysage apaisant a eu un véritable coup de foudre pour ces étendues herbeuse et ce patrimoine d’exception . Sur le chemin du retour , adossé sur son fauteuil de la voiture , il a composé  » Eternallight  » qui décrit cette lumière si caractéristique à la fin de l ‘ été . Ce projet a été présenter le 6 décembre au bâtiment de la Mer à Cherbourg . GRAVIITY a travaillé avec le réalisateur Granvillais Jonathan Perrut . Dans la vidéo , le réalisateur filme le personnage de GRAVIITY dans divers paysage de la Manche : des forêts , des grottes , des dunes et également des sites emblématique comme le château de Gratot , les cabanes de plages de Gouville-sur- merouencore le Mont Saint Michel .

GRAViiTY – Eternal Light (Chill Music)
22 702 vues
•Sortie le 5 avr. 2020
Believe in your eternal light, a new horizon for a new world…
GRAVIITY

Je vous présente un projet de musique électronique qui a déjà des milliers de vues et d’abonnés. GRAViiTY fait des tournées à travers le monde avec son skate et son sac à dos.Il propose une musique explosive et un large public le suit.  Avec ce dossier, GRAViiTY et moi, nous cherchons à faire parler de lui non pas comme un artiste mais bien comme un ovni représentant un département.C’ est un concept unique et qui mérite qu’on parle de lui.

LAURE LEON

 » Chargée de communication artistique «