BRUMANCE DE PIERRE ROCHEFORT

Nous avons le plaisir de vous présenter le deuxième album solo de Pierre Rochefort  « Brumance » (label : Homworkz)

La culture Hip Hop et le Slam sont au cœur de son univers, suivi de très près par les grandes plumes de la chanson française.

Reconnu pour son travail sur les planches et au cinéma (Un Beau Dimanche, Nos Futurs, Ma Famille et Le Loup,…) Pierre garde au creux de ses rêves celui de ne jamais briser le lien avec la musique.

De son chapeau, on tire le goût du texte avant tout, la littérature qu’il fait sienne, une sensibilité enfantine dans un univers tapageur, une mise en mots sans solfège, à grand coup de butoir urbain….

Brumance est un voyage. Un mélange entre mélancolie et humour, folie douce et rage, enrobés de mots. Un filtre musical où se révèle, en chansons, un acteur, un comédien, qui ne cesse de tisser sa toile, des planches au cinéma, jusqu’à la scène musicale.

Brumance passe de la lumière aux larmes, du rire à l’obscurité avec des thèmes forts, personnels, introspectifs et ouverts à tous.

C’est encore son plus fidèle et talentueux compositeur/arrangeur, Fréderic Tahar, qui signe la majorité des titres à cheval entre deux temps : quelques touches de modernité qui flirtent avec le son d’avant. Bozec, nouveau venu, signe les 3 interludes de Brumance, le fil rouge et l’ossature de ce projet disque.

Disponible sur toutes les plateformes digitales, cd et cassette.

Disque compact (CD) + album numérique

Brumance k7 ( Edition Deluxe ) Cassette 5 coloris différents, 4 titres inédits

Ce disque représente deux ans de travail, de passion, de fous rires et bien d’autres choses. J’invite ceux qui ne l’ont pas croisé, à l’écouter.