Vidéos

GRAVIITY l’ovni de la musique electronique

GRAVIITY est un extraterrestre hors du commun , arrivé on ne sait comment il y a trois ans , il est tombé perdu ment amoureux de notre planète bleue .

Il voyage à travers le monde et cherche à le sauver en essayant de préserver leur environnement , avec ses concerts , son but est de faire passer des messages d’amour , d’humanité et de partage .

Depuis qu’ il a commencé ce sacerdoce musical , GRAVIITY , accompagné de son skate et de sac à dos parcourt le monde et il a appris à découvrir le monde des hommes . Il rencontre les terriens lors des festival set pendant ces voyages . Invité sur scène , il est multi-instrumentaliste et joue « live » . Il joue de la guitare , de la batterie , du Launchpad et du  » Crystal Ball  » , un contrôleur à capteur de mouvements .

Sa musique live entraîne un public toujours plus nombreux de rythmes endiablés en une véritable explosion sonore . GRAVIITY enchante le monde entier de la musique électronique grâce à une trance progressive qui lui est très personnelle . Accueilli par le collectif basé à Lyon et qui organise des événements partout en France .

Pyramiid Production qui est situé à Lyon et qui organise des événements partout en France . Il tourne maintenant au Brésil , en Inde et en France à Paris , Nantes , Lille , Montpellier , Marseille , Bordeaux , Toulouse . . .

GRAViiTY – SHAMAN (Alien Progressive Psytrance)
2 789 060 vues
GRAViiTY – The Passenger
13 147 866 vues

GRAVIITY a été choisi par le département de la Manche qui lui a demandé de composer la  » signature musicale  » qui aura pour but de représenter ce département sauvage . Entre deux concerts , GRAVIITY , peu habitué à ce paysage apaisant a eu un véritable coup de foudre pour ces étendues herbeuse et ce patrimoine d’exception . Sur le chemin du retour , adossé sur son fauteuil de la voiture , il a composé  » Eternallight  » qui décrit cette lumière si caractéristique à la fin de l ‘ été . Ce projet a été présenter le 6 décembre au bâtiment de la Mer à Cherbourg . GRAVIITY a travaillé avec le réalisateur Granvillais Jonathan Perrut . Dans la vidéo , le réalisateur filme le personnage de GRAVIITY dans divers paysage de la Manche : des forêts , des grottes , des dunes et également des sites emblématique comme le château de Gratot , les cabanes de plages de Gouville-sur- merouencore le Mont Saint Michel .

GRAViiTY – Eternal Light (Chill Music)
22 702 vues
•Sortie le 5 avr. 2020
Believe in your eternal light, a new horizon for a new world…
GRAVIITY

Je vous présente un projet de musique électronique qui a déjà des milliers de vues et d’abonnés. GRAViiTY fait des tournées à travers le monde avec son skate et son sac à dos.Il propose une musique explosive et un large public le suit.  Avec ce dossier, GRAViiTY et moi, nous cherchons à faire parler de lui non pas comme un artiste mais bien comme un ovni représentant un département.C’ est un concept unique et qui mérite qu’on parle de lui.

LAURE LEON

 » Chargée de communication artistique « 

Matayah

Le style Matayah se base sur une forte influence du reggae jamaïcain en y empruntant tous les styles du reggae-roots au dancehall.

Les chansons appuyée par des lyrics aiguisés et un flow percutant abordent des thématiques variées allant de la célébration du reggae music et de la musique en général au partage en toute humilité d’un regard et dune réflexion sur le monde qui nous entoure.

Une section basse/batterie groovy, des guitares et claviers harmonieux au services de mélodies efficaces, le tout saupoudré d’effets électroniques. Toutes les composantes du new-roots, ce reggae teinté de hip-hop,de rock et électro sont présentes pour assurer un show dynamique.

Matayah – Rise up (Skamélia Band Production) Issu de l’E.P RISE UP
Réalisation et montage : Golem Studio

Fort de nombreuses expériences scéniques sur la scène reggae de Toulouse et sa région pour défendre son E.P « Rise Up » sortie en juin 2018. et après avoir suivi le dispositif d’accompagnement scénique pro-posé par Lo Bolegason, Matayah compte bien propager sa musique encore plus loin et élargir son public.

Matayah vous présente le clip de l’enregistrement du morceau Dynamite réalisé au studio Produc’Son à Toulouse. Dynamite: Lyrics : Matayah Instru : Skamélia band Production Record : Studio Produc’Son Réalisation et montage : Charles Alcaïde
ONE SHOT SESSION #2 « LYRICS » Good vibes number two! Enjoy and share!
Matayah – Real Tings (Skamélia Band Production) Matayah vous présente le clip du morceau Real Tings réalisé pendant le confinement, music neva stop! Good vibes for all!! #Reggae #confinement #family #Matayah #Realtings


Je vous présente un groupe de reggae dance-hall ,cette musique fait du bien à entendre, on a envie de danser et de chanter en écoutant Matayah.

Ce groupe a fait les premières parties de Rod Taylor, Clinton Fearon et avec le chanteur des Raspigaous .

J’espère que vous allez apprécier cette découverte.

LAURE LEON

« Chargée de communication artistique »

Pour suivre MATAYAH:

MOAX

Artiste Hip-Hop / Scientifique / Théoricien / Voyageur du temps

Moax artiste Hip-Hop du 77 alchimiste de la rime,un style et un flow millimètré.

Le coin des artistes vous présente son dernier projet sortie fin avril l’EP #Special .

Extrait du EP 🔥⚡ Projet en collaboration avec Dj Lumi 💪

Le EP est dispo sur les plateformes de Streaming et téléchargement légal

Petit extrait du track #lepromoteur 👊

LE COIN DES PLAYLIST DES ARTISTES

Le coin des artistes vous proposent désormais une série de clips sur les artistes présents sur notre site.
Mais aussi la crème des DJ / Beatmaker / Rap fr / Rap us. / Art street / Dessin/Danse/freestyles …..

Le coin des artistes vidéothèque

TiTi Banlieusard

Humain cool

Wallace art

Morgan Charlery Mural

Sombre hero prods clips

DJ S’ One mix clips

48 Degrés mix

Seiya clips

Vautour

Melfiano

Mélo Matik Beats Instru.

MOADM

DJ CLIF

D’autres artistes à découvrir sur notre chaine you tube the artist le coin des artistes :

Ensemble l’impact est plus forte !

LE COIN DES ARTISTES

DJ CLIF LE oldtimer

Le coin des artistes est parti à la rencontre de DJ CLIF
Qui nous a accueilli dans son labo.
Présentation de ces différents projets physique en vidéo, il empile projet sur projet on ne compte plus les nombreuses collaboration cumulées a ce jour.
DJ CLIF ne cesse de transmettre sa bonne vibe pour le Hip Hop la soul / funk Amoureux de boom Bap scratchs mix …

DJ CLIF est tombé très tôt dans la culture hip hop. En effet il a commencé en regardant les émissions de Sidney sur Tf1 en 84 et à acheter ses premiers vinyles à l’âge de 12 ans. Ensuite est venue la confirmation d’appartenir à ce mouvement avec les émissions de Lionel d et Dee Nasty sur radio Nova en 87. Il a essayé presque toutes les disciplines de ce mouvement, avant de choisir celle des platines. Il est devenu activiste vers le début des 90’s, il est de la grande époque des mixes tapes. Il a crée les labels suivants : 93 ALL STARS EN 1995 ET LES ESPIONS DU SON PRODUCTION EN 1997. Connu pour son éclectisme et son gout du mélange, DJ CLIF a aujourd’hui son propre style que certains définiront comme celui d’un puriste. C’est aussi un touche à tout, en plus du djing, il s’est mis à la production, il est aussi tourné vers la mode, (il lui arrive régulièrement de créer des séries de T-shirt en séries limitées).

DJ CLIF PRÉSENTATION VIDEO

Quelques projets de DJ CLIF : interludes « INFLUENCES » sur un BREAK BEAT DU LABEL GROOVE VIBRATION en 1996, MIXTAPES RAP US « SOUND STATION » 1 et 2 en 1996, MIXTAPE RAP US « CAPITAINE FLAM » en 1997, SCRATCH TAPE « LA DEMO » en 1998, CD COMPIL RAP FRANÇAIS « POUSSE CA A FOND » EN 2004, ALBUM RAP FRANÇAIS IDSA L’INTÈGRE « J’ÉTAIS DES VÔTRES » EN 2004, CD COMPIL RAP FRANÇAIS « FRESQUE URBAINE » en 2005, ALBUM RAP FRANÇAIS LORD KOX « LE MAL DES NERFS » en 2005, ALBUM « INFLUENCES » en 2012, pour son premier album en tant que DJ/BEATMAKER, il s’est mis en retrait pendant 5 ans pour apprendre les bases de la production musicale. De là est né cet album au nom de « Influences » un titre qui résume très bien l’idée de ce que l’on peut y entendre dedans, c’est-à-dire, toutes ses influences musicales. Ce qui nous permet de découvrir une riche palette de productions musicales, associant aussi bien le hip hop, la soul que la funk. Ce cocktail explosif d’inspiration a abouti à 15 titres. Dans cet album à l’inspiration très 90’s, on replonge vite dans l’âge d’or du hip hop, cet album est aussi bien fait pour la old school que la new school.

“UNCHAINED” EP 8 titres en 2013 :

Clip “DJANGO” issu de ce EP

DJ CLIF produit aussi ce genre de douceur « CALIFORNIA »

ou encore “HIP HOP MY DEFINITION” : un véritable hommage à la culture hip hop avec diffèrent acteurs de la oldschool et de la newschool.

Il y a aussi son projet « Banque De Son » déjà 4 volumes de disponibles sur youtube : Produced, selected, mixed and cuts by DJ CLIF & DJ SEEQ, à chaque épisode il y a différents styles de production et influences musicales, l’équivalent en terme de production d’un album le tout produit sur des samples diggés dans la plus pure tradition. C’est à dire 100 % vinyle! Une véritable école sonore pour les oreilles avertis. Un 5 eme volume est prévu pour début 2020 avec un nouveau comparse.

DJ CLIFF & DJ SEEQ « Banque de son 1,2,3,4 »

Oldschool style French rap « Le quartier d’où je viens » avec G-ZON & RONSHA Produced and cuts by DJ CLIF

G-ZON feat RONSHA « le quartier d’ou je viens » produced and cuts by DJ CLIF

« Rap Jurassic » feat G-ZON & RONSHA produced and cuts by DJ CLIF

RONSHA & G-ZON (LA MEUTE) – RAP JURASSIC (Prod. DJ CLIF)

B Real du groupe Cypress hill a choisi une de ces prods pour faire l’intro de son émission smoke box avec la crème des rappeurs US (snoop dogg,kurupt, daz dillinger, Raekwon, etc…) :

En plus de cela DJ CLIF est très actif sur sa chaîne Youtube puisqu’il y ajoute régulièrement de nouveaux clips et vidéos de scratchs en mode 90’s style.

Dernières petites fraîcheurs :

Playlist
1.Stardust/2.Talk to you/3.So hot/4.For my pip’s/5.Fluid Jazzy/6.Echantillons/7.Intro/8.The big apple/9.Represent/10.The bridge/11.Jazzmatazz/12.Represente south bronx/13.Made in Paris
Produced by DJ CLIF

Clips réalisés par DJ CLIF :

Playlist clips by DJ CLIF
1.Subway/2.Warriors/3.New York City/4.The Get Down 1 & 2 /
5.Summertime/6.Back To The Oldschool

Interview de DJ CLIF pour :

In The Mood
Paris undergrounds

Zone Artistique :

Participation à des émissions radio :

NRJ rap us nouveauté

MOUV’ : Top Mouv’ Booster et l’émission d’akhenaton (IAM)

DJ CLIF à été Numéro 1 pendant plusieurs semaines avec le titre On n’en veut pas au public feat G-ZON & RONSHA :

GÉNÉRATION 88.2 : underground explorer, ALIGRE FM 93.1: oldschool/ newschool, MUSIC 4 LIVE : 5 elementz, etc… Battle mc’s:

Juré dans le ONE ONE édition 5 by BAZANE avec FLYNT Gagnant : Abdallah b route

BREAK BEAT MABOUL en décembre 2015,

Teaser du volume 1

INFLUENCES en double vinyles en juillet 2016

SOUL JEWEL avec DJ SEEQ en double vinyles colorés en décembre 2016,

BREAK BEAT MABOUL 2 en décembre 2017,

MELTING POT en janvier 2018, ce titre est présent uniquement sur la version vinyle :

DJ CLIF present OBIE TRICE remix « cry now » US CONNEXION aout 2019

DJ CLIF est aussi présent dans les livres sorties récemment sur la culture hip hop :

“Le visage du rap” de David Delaplace

“l’odysée de la mixtape” de Tiburce de Brazza

News :

DJ CLIF prépare un EP en commun avec Ricardo du groupe (Lamifa)

Premier clip issu de ce EP “street knowledge”produced and cuts by DJ CLIF
Second clip issu aussi du EP ”Le game” produced and cuts by DJ CLIF

DJ CLIF prépare son 7 eme vinyle « BREAK BEAT MABOUL 3 »,

Banque de son 5 avec un nouveau comparse,

DJ CLIF travail aussi sur “Classics hip hop” avec ACE MESSA. Le concept est simple. Ce sont des capsules qui ont pour but de rendre hommage à différentes périodes de l’histoire du hip hop.

DJ CLIF & ACE MESSA « hip hop classics » EP 1,2,3

en attendant le volume 4, voici le clip d’ACE MESSA “hors categorie” produced and cuts by DJ CLIF :

Dispo sur l’album d’ACE MESSA “Etats d’ames”

En parallèle à ça, il prépare son second album international US CONNEXION 2 prévu pour fin 2020 avec la crème du rap US underground.

Clips déjà disponibles de son premier album international “US CONNEXION” :

Playlist US Connexion- DJ CLIF’s Album
1.REKS « Reality Dawn”/2.COMET MadMen “Borne Supremacy”/

3.UG (Cella Dwellas) “Tomorrow”/4.KASIM ALLAH “Slow Gases”/
5.NAPOLEON DA LEGEND « Samouraï Code »/6.RECOGNIZE ALI « I’m God » /
7.KING RA« Bloodsport »/8.DIRT PLATOON « Pain »/9.RAF ALMIGHTY « Mystery »

D’autres clips de l’album sont dispo sur Youtube.

DJ CLIF a collaboré entre autre avec : REKS, COMET (Screwball), RUSTE JUXX, UG (Cella Dwella), NAPOLEON DA LEGEND, RECOGNIZE ALI, KING RA, DIRT PLATOON, RELIO SPARKZWELL, KASIM ALLAH, RAF ALMIGHTY, VOLATILE, LA MEUTE, ACE MESSA, DJ SEEQ, DJ MAZE, IDSA L’INTEGRE, DJ SHONE, RICARDO (Lamifa), ROYAL S, LORD KOX, BASTOS, BAZANE, MELAAZ, DJ HITCH, DJ’ILL, DJ AUTHENTIK, DJ WICKED P, ETC….

D’autres collaborations pour divers projets sont en cours….

DJ CLIF pratique aussi la photo, il a déjà fait pas mal de photo pour des évènements ou des artistes. Né en 1975, il est ce qu’on appel un oldtimer, bien décidé à sortir de l’underground et à faire connaitre son univers a un plus grand nombre. Il revient plus ambitieux que jamais avec dans ces valises son expériences et une multitude de projets. DJ CLIF travail actuellement sur un projet d’exposition. To be continued!

Pour finir DJ CLIF est présent sur les réseaux sociaux suivants :

SEIYA LE CHEVALIER DU MIC

« SEIYA » est un rappeur français originaire du Val de marne.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Les influences et les inspirations musicales du « chevalier du mic » (le pseudo Seiya est un clin d’œil au dessin animé japonais « Les Chevaliers du Zodiaque ») sont puisées dans l’amour qu’il porte aux artistes de la scène populaire et du mouvement hip-hop français.
De ses débuts en 2003 avec le groupe TVER (avec Leo Seviyor, Atanaz et Clim’s) à son aventure en solo il sort plusieurs projets :

« Tristesse d’un mélomane » (2014)

https://addictivemusic.lnk.to/tristessedunmelomane

« Météores » (2015)

https://addictivemusic.lnk.to/meteores

« BANG BANG » 2018

https://addictivemusic.lnk.to/bangbang

« Paupières Grises » en Décembre 2018 (Video dans les clips)
http://hyperurl.co/j07hsx

Découvert par un plus large public fin 2017 dans l’émission Da Playground Show (Scred Radio) et la SCRED CONNEXION (piliers parisiens du rap français).
Présent sur de multiples mixtapes indépendantes comme Lost tracks vol.2 (2014) aux cotés de Swift guad, Bastard prod, Futur Proche ou encore Zoxea et beaucoup d’autres.
Après une « Poignée de Punchlines » (extrait de l’EP « Paupières Grises ») remarquée, composée par SLD Prod, il poursuit son chemin avec bien des projets, des radios, des scènes ( SCRED FESTIVAL 2019, Agir en Sample, Nemours de Hip Hop sépciale Viez, Biffmaker Party etc…) accompagné par DJ Metodkilla aux platines.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LIVE

Ce diaporama nécessite JavaScript.

CLIPS

« Paupières Grises » (EP – Paupières Grises / 2019)

« Poignée de Punchlines » (EP – Paupières Grises / 2019)

SEIYA FT. VIEZ

JOK SAD,SEIYA,DEMI PORTION ET PLUSIEURS ARTISTES – EQUATION DE GENIES // MASTAFEAT 25 MC !! Prod by CROWN

Actuellement en préparation de son premier album il ne manquera pas de réunir sur ce prochain opus de grands nom du rap français.

Le coin des artistes à l’honneur de vous présentez, le 1er extrait de son tout premier album qui vient de sortir à écouter d’urgence!!! C’est le flow qu’on aime du bon son avec un bon chevalier du mic qui manie le rap avec talent SEIYA « MA FORCE  » à vous d’en juger mais nous on a adoré .

Réalisation: @Jules16artIndustry
Compositeur: SLD Prod.
Mix/Master: O+ Studio par Oner.
« Je rap avec ma force, tu connais ma technique » résonne en tout bon hip hop addict comme un vieux sample.
Merci énormement au public, la force je l’ai grâce à vous 🙏.
« Hip Hop comme Busta Flex, j’attends qu’ce monde m’accepte. J’défonce comme Bob Marley, J’peterais la porte, la fenêtre »
Retrouvez « Ma Force » sur toutes les plateformes de streaming & téléchargement légales.
#Cestlechevalierdumicboy

SEIYA – Roue Arrière ft. DJ Dino (Prod. Toxine Bastard Prod.)

Retrouvez tous les produits « Seiya » CD + streetwear sur le site de la SCRED CONNEXION:
https://scredconnexion.com/scred/fr/301_seiya

Management / booking : Mattea.pagani2@gmail.com

SEIYA

MORGAN CHARLERY ARTISTE MURAL PROFESSIONNEL

L’ARTISTES muralistes professionnel

Morgan Charlery #MORE, je suis micro-entrepreneur depuis 1 ans, j’ai 24 ans depuis tout petit, j’ai toujours eu une passion pour tout ce qui était créatif, surtout pour la peinture,j’ai donc commencé par un Bac Pro Aménagement et finition au Lycée du Gué à Tresmes à Congis-sur-Therouane, étant persuadé de vouloir faire une formation artistique j’ai continué vers un BMA ( Brevet des Métiers D’Arts) option décor et volume au Lycée Hector Guimard à Paris et pour finir dans la continuité du BMA un DMA ( Diplôme des Métiers d’arts ) option décor architectural et décor du mur.

0118-04-inauguration-fresque-MPT-09.jpg

Ma passion pour le dessin vient de mon père qui dessine depuis que je suis tout petit je l’ai toujours vu dessiner et j’ai voulu faire pareil. Il n’a jamais arrêté, il est toujours en train de faire une nouvelle toile de tester des nouvelles créativité et c’est vraiment très inspirant.

De nombreuses choses et artistes m’inspire à commencer par certains street artistes notamment Kaws, Jean-Michel Basquiat, Hueman mais aussi certains styles musicaux comme le R&B, la Soul, le Jazz et le Hip-hop et pour finir le concept que j’utilise dans chacune de mes travaux c’est une trace pas qui symbolise le mouvement le déplacement car ayant pratiqué la danse Hip-hop durant 7 ans je cherche toujours à exprimer cette notion de mouvement.

MORGAN CHARLERY DANSEUR SUR LA C’EST DIE DE RIDSA
Réal : Tom Peyrat Cadrage : Tom Peyrat Montage / Étalonnage : Tom Peyrat Danseur : Morgan Charlery Prod par Tchicospablo Paroles : Humain cool
RÉALISATEURS : Pauline Saint Esteben – stancnt CADREURS : Maxime Mergalet – Nicolas May – Edgar Pereira ACTEURS / DANSEURS : Morgan Charlery – Nathy MONTAGE / ETALONNAGE : Nicolas May MIXAGE : Adrian Waves


Pour commencer mon art, j’ai choisi Villeparisis car c’est la ville où j’habite depuis tout petit et il était important pour moi de commencer a m’exprimer dans un milieu que je connaissais.

Morgan Charlery créé la fresque de la Maison pour tous à Villeparisis

J’ai quelques autres projets avec des particuliers notamment, une fresque sur un ancien véhicule, et certainement une exposition en galerie mais c’est encore en pour parler.

Autres projets dans d’autres villes :
J’ai réalisé une fresque à Paris dans le 17 ème arrondissement Rue Fragonard en collaboration avec la mairie de Paris, la RIVP et la régie de quartier Passerelle 17, ce fut un projet très intéressant pour moi car j’ai travaillé avec des enfants et des personnes volontaires du quartier de l’élaboration de la fresque à la réalisation de celle-ci les photos sont disponible sur les réseaux sociaux.

Je travaille en général avec les mairies ou avec les particuliers mais je suis ouvert a tous nouveaux projets contacter moi pour avoir un devis ou des renseignements, je me ferai un plaisir de travailler sur vos projets, c’est pour ça que je fais mon métier voici un petit aperçu de mon travail.


Projet Réalisé avec des jeunes de le EMJ de Villeparisis !!
Je suis toujours en recherche nouveau de projet donc si certains lecteurs on des projets dans leur communes ou chez vous, j’ai un un site internet, un compte Instagram ainsi qu’un Facebook ou je poste toutes mes actualités et on peut me contacter:


MORGAN CHARLERY MURALS
Voici une courte vidéo sur ce que j’ai réalisé au Wat Dhammabhirom de Choisy-le-Roi on y retrouve deux murals imaginés et crées par moi-même ainsi que 40 illustrations d’une des vies de bouddha dessinées d’après des images originales. Ce chantier fut très gratifiant et c’est un honneur de l’avoir réalisé. Je ne pensais pas un jour que mon art puisse se retrouver dans un lieu de culte c’est la raison pour laquelle c’est une réalisation très spéciale pour moi. Je remercie ma belle-famille sans qui je n’aurai jamais pu avoir l’occasion de réaliser tout cela.

Dans cette vidéo je réalise un petit mur sur le thème de la sneakers donc pour tout les passionnés likez, commentez, partagez !!!

ECOLE RÉPUBLIQUE VILLEPARISIS

street art en live lors de l’Etang d’arts 2019 sur l’Etang du Segrais dans la ville de Lognes !!

Waterfalls in the forest